L’armée ukrainienne s’empare d’une station de filtration d’eau dans le Donbass

1029869746L’armée ukrainienne s’est emparée d’une station de filtration d’eau à Donetsk dans le Donbass afin de pilonner la république populaire autoproclamée de Donetsk.

« Cette nuit, l’armée ukrainienne a capturé la station de filtration d’eau en dépit des Accords de Minsk. Elle mène depuis cette position une attaque », a déclaré Édouard Bassourine le porte-parole du commandement militaire de la RPD.

D’après lui, les locaux de la station abritent des militaires ukrainiens qui tirent à la mitrailleuse lourde et au mortier sur les positions des milices et les zones résidentielles de Iassinovataïa et de Spartak. M. Bassourine a également souligné que les éclaireurs de la RPD avaient identifié plus de 10 chars et pièces d’artillerie sur la ligne de contact dans le Donbass.

Selon le commandant adjoint de la RPD, la station de filtration d’eau a été capturée par des unités de nationalistes radicaux qui « déclenchent une nouvelle série de combats dans le Donbass » (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201702251030225048-donbass-donetsk-RPD-RPL/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :