Grèce : un explosif neutralisé près d’un poste de police à Athènes

1030230513Des démineurs ont neutralisé un engin explosif à proximité d’un poste de police dans le quartier densément peuplé de Daphni, à Athènes, a signalé le site ekathimerini.com.

La bombe était composée d’une grenade à main avec un minuteur, un détonateur et une quantité non déterminée de substance explosive. L’engin a été retiré des lieux pour ensuite être neutralisé lors de deux explosions contrôlées.

Auparavant, un individu souhaitant garder l’anonymat avait mis en garde par téléphone que la grenade pourrait exploser dans une quarantaine de minutes.

L’incident est survenu le jour de l’anniversaire de la mort de Lambos Fountas, leader d’une cellule anarchiste, décédé dans un affrontement avec la police en 2010.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201702251030230628-athenes-explosif/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Grèce

%d blogueurs aiment cette page :