France (vidéo) : des extrémistes attaquent les bus des militants du FN près de Nantes

c5majhuwqaac-rb(…) Ce dimanche 26 février, de nouveaux heurts ont éclaté alors même que des militants du Front national se rendaient à un meeting de Marine Le Pen.

Comme le rapporte BFM TV, des bus de sympathisants FN ont été pris pour cible “sur la RN137, dans le sens Rennes-Nantes, à hauteur de Notre-Dame-des-Landes” et un départ de feu a même été signalé sur la route. La chaîne d’information a pu interroger la conductrice d’un des véhicules attaqués, laquelle rapportait “des ralentissements” 15 kilomètres avant d’arriver à Nantes, certainement causés par l’opération escargot des militants anti-FN.

“Puis des gens ont surgi, ils nous ont stoppés, ils nous ont lancé de la peinture. Ils avaient des barres de fer, des barres en bois et ils ont commencé à taper sur le bus. Puis ils ont arraché les balais d’essuie-glace”, a-t-elle aussi précisé.

Le journal local Presse Océan rapporte même que deux véhicules ont été pris d’assaut par “une centaine d’individus cagoulés”, ce que confirment les photos publiées sur Twitter par le secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis, Jordan Bardella.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/nantes-des-individus-cagoules-sen-prennent-aux-militants-fn-69568

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bretagne, France

%d blogueurs aiment cette page :