Allemagne : affrontements ethniques entre Gambiens et Albanais dans un centre d’asile, la police doit intervenir

germany-refugee-centre-brawl-772121Des demandeurs d’asile en provenance de la Gambie se sont battus avec un groupe d’Albanais dans un centre de réfugiés en Allemagne (…)

Trois personnes ont été blessées et emmenées à l’hôpital après la bagarre qui a éclaté à 12h ce jeudi au village Patrick Henry à l’extérieur de Heidelberg.

Deux personnes de 22 ans et de 58 ans disent qu’ils ont été attaqués avec des barres de fer et ont été laissés avec des blessures à la tête et le haut du corps.

Ils sont traités dans un hôpital de Heidelberg, avec une personne de 28 ans qui a également été battu avec une barre de fer.

Deux personnes ont été arrêtées.

Un total de douze voitures de patrouille et deux équipes de chiens de police a finalement réussi à calmer la situation (…)

Source : http://www.express.co.uk/news/world/772121/Brawl-Germany-refugee-centre-Gambian-Albanian-migrants-Patrick-Henry-village

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Bade-Wurtemberg

%d blogueurs aiment cette page :