Allemagne : à Limburg 50 Turcs et Afghans attaquent 3 Italiens et 1 Allemand

chut1-448x293Vendredi 24 février 2017, à 19h21 une grande bagarre a été signalée à Limbourg, à l’arrêt de bus en face de l’église évangélique avec environ 50 personnes d’origine turque ou afghane et un petit groupe composé de trois Italiens et d’un Allemand.

Un spray au poivre a été utilisé par plusieurs personnes du grand groupe. Trois personnes du petit groupe ont été légèrement blessées.

Plusieurs voitures de patrouille de police de Limburg et des postes de police environnants de Weilburg et de Diez ont été immédiatement envoyées à la gare.

Les individus appartenant au plus grand groupe se sont enfuis dans des directions différentes avant que la police n’ait pu déterminer leur identité (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/02/26/allemagne-limburg-50-personnes-dorigine-turque-ou-afghane-attaquent-3-italiens-et-1-allemand/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://politikstube.com/limburg-50-tuerken-und-afghaner-attackieren-4-italiener-und-deutsche-mit-pfefferspray-pruegeln-auf-sie-ein/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Hesse

1 réponse

  1. Une petite devinette ? Je crois que j’ai la réponse : l’identité des personnes du groupe en fuite : Serguei. J’ai
    bon ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :