Italie : ils refusent d’obéir à des musulmans et d’enlever le crucifix, leur pizzeria incendiée

pizzeriaincendio-672x308Les Italiens découvrent progressivement les apports de la religion de paix et d’amour.

Vox News :

Une grave attaque – une de plus – s’est déroulée dans la nuit du 23 au 24 février à la pizzeria Gabri Via Garibaldi, à Varèse, dans le quartier de Biumo. Le restaurant a été totalement détruit par un incendie dévastateur, très probablement d’origine criminelle […] la piste la plus probable est celle de l’islam.

En effet, les musulmans du secteur ne toléraient pas la présence d’un crucifix dans l’établissement :

Le problème serait, selon « Ticinonews », un crucifix présent sur un mur de l’établissement ayant suscité par le passé la colère d’un client musulman, professant insultes et menaces. Les propriétaires avaient demandé à ce dernier de quitter les lieux, refusant de céder.

Les faits sont récurrents :

La pizzeria a ouvert ses portes le 15 août de l’année dernière. Déjà lors d’un soir de novembre, un maghrébin qui avait remarqué le crucifix avait ordonné son retrait, se livrant là aussi à des menaces et des injures. Sans succès. Immédiatement après, une fenêtre avait été brisée à l’aide d’un marteau et la porte endommagée. L’homme a depuis été emprisonné pour d’autres faits. Le vandalisme lui a continué. Peu avant Noël, une fenêtre avait été cassée. Et encore une en janvier. Cette fois, c’est l’établissement en son entier qui a brûlé.

En savoir plus sur http://breizatao.com/2017/02/25/italie-ils-refusent-dobeir-aux-musulmans-et-denlever-le-crucifix-leur-pizzeria-incendiee/#GYJwu0A86JKLGSZS.99

Sources : – http://breizatao.com/2017/02/25/italie-ils-refusent-dobeir-aux-musulmans-et-denlever-le-crucifix-leur-pizzeria-incendiee/#LpthiTwEXROWkCJ3.99

http://voxnews.info/2015/02/25/non-toglie-crocifisso-pizzeria-devastata-da-incendio/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Lombardie

1 réponse

  1. Bergoglio est au courant des apports de ses chéris ? Ils vont peut être un de ces jours aller le voir . Les
    Gardes Suisses vont avoir de quoi s’occuper .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :