France : les policiers caillassés dans un quartier de Sevran, un policier grièvement blessé

7783709338_voiture-de-police-illustrationVers 18 heures, les policiers de la BST (Brigade Spécialisée de Terrain) ont entamé un contrôle pour contrer un trafic de stupéfiants dans le quartier des Beaudottes à Sevran, dans le département de Seine-Saint-Denis. Mais les forces de l’ordre ont été pris à partie et ont reçu une série de jets de projectiles, notamment des blocs de bitume.

L’un des policiers présents lors de l’opération a été touché par un des blocs. Ce dernier, qui aurait une côte fêlée et peut-être une fracture du coude, a été transporté à l’hôpital. Une des personnes ayant jeté les projectiles a été interpellée par les forces de l’ordre.

Source : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/seine-saint-denis-un-controle-de-police-tourne-mal-un-policier-blesse-7787396261

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :