Pays-Bas : menacé Geert Wilders doit suspendre ses «activités publiques»

58af1633c36188a1088b46feEn pleine campagne électorale, Geert Wilders, le patron du Parti pour la liberté (PVV), a annoncé le 23 février qu’il suspendait ses «activités publiques» après la découverte de fuites qu’aurait organisées un agent des services secrets chargé de sa protection.

Geert Wilders, qui propose la fermeture des mosquées et l’interdiction de l’immigration en provenance de pays à majorité musulmane, a expliqué ne pas pouvoir faire campagne sans une protection adéquate.

«Une nouvelle extrêmement inquiétante», a-t-il affirmé sur son compte Twitter, ajoutant : «Jusqu’à ce que tous les faits soient connus au sujet de l’enquête pour corruption, le PVV suspend toutes ses activités publiques».

Selon certains médias néerlandais, le policier incriminé, d’origine marocaine, aurait transmis des informations sur les déplacements de Geert Wilders à un «groupe criminel marocain». Arrêté par la police pour «violation de secrets officiels», cet individu a été libéré le 23 février de manière conditionnelle dans l’attente de son procès, selon l’agence de presse néerlandaise ANP (…)

Source : https://francais.rt.com/international/34424-inquiet-pour-sa-securite-geert-wilders-suspend-activites-publiques

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/02/23/pays-bas-un-policier-dorigine-marocaine-assigne-a-la-protection-de-wilders-arrete-il-aurait-transmis-des-infos-sur-sa-securite-a-un-gang-criminel/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

%d blogueurs aiment cette page :