(Màj) France (live vidéo) : affrontements à Paris entre des casseurs, des lycéens et les policiers

c5v_3srwaauayct20h10 : En marge des rassemblements en faveur de Théo Luhaka, un groupe de manifestants a forcé l’entrée de la faculté de Tolbiac, à Paris. Ils ont occupé un amphithéâtre afin d’y tenir une assemblée générale. Avec l’objectif de décider de la suite.

11h50 : Plusieurs centaines de lycéens se sont donnés rendez-vous sur la place de la Nation afin de manifester leur soutien à Théo Luhaka, qui se serait fait violer lors de son interpellation le 2 février à Aulnay-sous-Bois.

Dès le début de la manifestation, des violences de la part des manifestants ont eu lieu, comme a pu le constater notre reporter sur place.

Les policiers ont répliqué aux jets de bouteilles et autres projectiles par des grenades lacrymogènes et de désencerclement.

Source : https://francais.rt.com/france/34396-affaire-theo-manifestation-lyceens-sous

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Est il certain qu’il s’agit bien de lycéens?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :