Un rapport secret divulgué révèle que six millions de migrants veulent entrer en Europe !!!

migrantsgrouillantsUn rapport secret divulgué par les autorités allemandes de sécurité a révélé que près de six millions de migrants en provenance des pays autour de la Méditerranée veulent entrer en Europe.

Le rapport, qui a été obtenu par le tabloïd allemand Bild, affirme qu’il y a au moins 5,95 millions de migrants dans les pays du pourtour méditerranéen qui cherchent à entrer en Europe. Dans la seule Turquie, le rapport estime qu’il y a 2,93 millions de migrants qui ont mis leur dévolu sur les avantages d’être un demandeur d’asile dans un pays d’Europe occidentale comme l’Allemagne.

La Libye, selon le rapport, héberge actuellement 1,2 millions de migrants qui veulent se rendre en Europe. L’année dernière, un nombre record de migrants a traversé la mer vers l’Europe avec la plupart d’entre eux arrivant en Italie. Le gouvernement italien a promis de sévir contre l’immigration illégale cette année, mais le pays a connu peu de ralentissement du nombre de migrants arrivant jusqu’à présent.

La Jordanie, qui a accueilli une grande quantité de Syriens fuyant la guerre civile, est également mentionné dans le rapport. Les services de sécurité allemands estiment qu’il pourrait y avoir jusqu’à 720.000 migrants en Jordanie qui veulent venir en Europe.

Les migrants d’Afrique centrale sont également pris en compte dans le rapport (…)

Source : http://www.breitbart.com/london/2017/02/22/leaked-report-six-million-migrants-want-to-enter-europe/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
    l’UE sera dissolue d’ une manière ou de l’ autre : soit par décision politique, soit par la noyade, l’ issue étant la même dans les deux cas. ce ne sera pas un choc mais bel et bien un effondrement de civilisation …

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :