Le président du Parlement européen déclare que l’Europe doit s’attendre à recevoir « des millions et des millions » de migrants africains

am-640x480Dans un forum avec ANSA le service de nouvelles de l’Italie, Antonio Tajani a déclaré : « Si le problème de l’Afrique avec la sécheresse, la malnutrition, n’est pas abordé, nous allons avoir des millions et des millions d’Africains (pour entrer en Europe) et les barrages et les murs ne seront pas suffisants ( pour les retenir). »

Tajani a déclaré que pour régler les problèmes de l’Afrique, il faudrait investir « des milliards et des milliards » d’euros.

Les paroles du Président du PE reprennent les dernières remarques du président du Conseil européen Donald Tusk, qui a déclaré plus tôt ce mois-ci que l’Europe ne peut pas faire face à l’afflux massif de migrants qui traversent l’Afrique du Nord vers l’Italie (…)

Source : http://www.breitbart.com/london/2017/02/21/parliament-chief-warns-europe-expect-millions-millions-african-migrants/

L’opinion de civilwarineurope

Vous les voyez venir avec leurs gros sabots les mondialistes et remplacistes de tous poils ? A la technique habituelle de la culpabilisation pour faire accepter l’inacceptable aux populations européennes, ils ajoutent des objectifs irréalisables. C’est à l’Europe, dont plusieurs pays sont endettés jusqu’au cou, voir ruinés, qu’ils assignent l’objectif de guérir l’Afrique de ses maux endémiques. A se demander pourquoi la décolonisation a eu lieu !!! Si les Africains commençaient déjà à ne plus imposer à leurs femmes de multiplier les naissances au-delà du raisonnable cela serait un bon début. Qu’en pensent les féministes bobos de nos ghettos bourgeois ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

2 réponses

  1. nous payons déjà l’FMI qui verse plus du 80% à l’afrique…
    dans les années 80 nous avons remis à zero la dette de 8 états africains que à aujourd’hui sont de nouvau sur-endettés…

    nous avons fait notre part

    J'aime

  2. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Pourquoi seulement le continent européen devrait il accueillir ces millions d’africains ! Pour quelles raisons les autres ne le font ils pas également? Les richesses pillées en Afrique par certains ajoute es a la sécheresse et aux conflits ne sont pas les faits des seuls européens, loin de là, et même si certains pays y ont participé sans l’aval du peuple mais au profit des lobbyistes. .Comme Bolloré en France! Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. . Tous les pays qui d’une façon ou d’une autre ont déstabilisé ces populations doivent être logés a la même enseigne! ! L’Europe est déjà sur le déclin, elle ne peut faire plus! Les états membres sont pour beaucoup en grandes difficultés financières et ont déjà accueilli trop de migrants, je ne parle pas des réfugiés mais bien de migrants! L’ONU n’a qua demander a Israël, Arabie saoudite, Qatar, Amérique etc… d’en prendre leurs parts..ils ont dû en tirer les énormes profits..a eux maintenant d’en assumer les tristes conséquences! N’en déplaise a Soros et consorts!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :