Italie : G. Soros a donné des ordres aux journalistes de ne plus mentionner l’origine des migrants

italy-migrants-640x480Un groupe d’accueil italien insiste sur la purge de la langue journalistique de toutes les références aux migrants qui pourraient porter une connotation négative, y compris des termes tels que « immigrants illégaux. »

La liste des termes interdits à effacer à partir des rapports d’actualité comprend des expressions qui soulignent l’appartenance ethnique de certains groupes de migrants ou leur statut illégal. Les termes comme  » Clandestini  » (migrants clandestins),  » Zingari  » (Tsiganes),  » Nomadi  » (Nomades),  » extracomunitari  » (ceux qui viennent de l’extérieur de L’Union européenne) et d’autres comme ceux-ci sont marqués comme devant être éliminés.

Même des termes aussi précis que « Albanais » « Maghrébin » et « Chinois » devraient être exclus des rapports d’information car l’association soutient qu' »aujourd’hui ils ne sont plus neutres ». Le groupe insiste également sur l’origine éthique des auteurs de ces actes. Les crimes ne doivent pas être mentionnés dans les actualités de façon à ne pas créer une association d’amalgame avec les migrants.

Les «extrémistes islamiques» devraient simplement être désignés comme des «extrémistes» déclare le guide déclare pour éviter d’attiser les préjugés contre les musulmans.

Le guide politiquement correct du rapport sur l’immigration est le fruit de cartadiroma.org, une association de lobbying de l’immigration financé par le milliardaire de gauche George Soros à travers ses Open Society Foundation (…)

En tant que globaliste engagé, Soros a lutté pour porter atteinte à la souveraineté nationale de chaque pays, en poussant pour une plus grande prise de décision au niveau supranational.

« Dans la mesure où il y a des intérêts collectifs qui dépassent les frontières de l’Etat, la souveraineté des Etats doit être subordonné au droit international et les institutions internationales » a-t-il écrit (…)

Source : http://www.breitbart.com/london/2017/02/21/soros-funded-org-urges-ethnic-cleansing-journalistic-vocabulary-immigration/?utm_source=facebook&utm_medium=social

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie

2 réponses

  1. Soros toujours lui!a quand un mandat international pour « neutraliser  » cette abjecte individu! Les peuples doivent se manifester pour cela! Ce type est une des plaies de l’humanité !!

    J'aime

  2. Certains Italiens parlent déjà de  » chocolats  » pour parler des illégaux africains. Ils ont vu venir soros probablement.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :