France : embuscade contre deux policiers sauvagement blessés par des racailles à Savigny-sur-Orge

6701223_dcourtine-4537330561732874958_1000x625Un véritable « guet-apens » s’insurge dans un message publié sur Facebook le maire de Savigny-sur-Orge (Essonne) Eric Mehlhorn (LR). Deux policiers municipaux de la commune ont été agressés ce mardi vers 18 h 30 alors qu’ils patrouillaient en ville à bord de leur véhicule de service.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un individu aurait asséné un coup de pied sur la portière du véhicule. Sortis pour demander des comptes, les deux agents ont alors été pris à parti par une quinzaine d’assaillants qui leur avait tendu une embuscade. « Ils se sont défendus pendant près de 8 minutes dans l’attente de renforts. L’un a été mordu au sang, le second s’en sort avec des hématomes suite à des coups portés au visage », indique le maire. Selon l’élu, les agents « faisaient obstruction à l’organisation de deals » (…)

Source : http://www.leparisien.fr/savigny-sur-orge-91600/deux-policiers-municipaux-lynches-dans-un-guet-apens-a-savigny-sur-orge-22-02-2017-6701223.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. On attend la réaction des « artistes » francais ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :