France : trois policiers agressés à Alfortville

val-de-marne-trois-policiers-agresses-par-une-dizaine-de-personnesTrois policiers ont été agressés dans la nuit de dimanche à lundi par une dizaine de personnes à Alfortville, dans le Val-de-Marne, rapporte Le Parisien lundi. Ils ont été transportés à l’hôpital de Créteil pour des blessures légères : l’un des fonctionnaires a notamment été blessé à la jambe après un jet de caillou.

Pavés, mortiers et gaz lacrymogène. Alors qu’ils intervenaient pour prêter assistance à des ambulanciers dans la cité des Alouettes, les trois policiers ont été pris à partie par une dizaines d’individus qui leur ont lancé des pavés, des mortiers et les ont aspergés de gaz lacrymogène. Un des fonctionnaires a sorti son arme et a tiré en l’air à trois reprises pour disperser les assaillants, tandis qu’un autre a fait usage d’une grenade de désencerclement.

Aucun des agresseurs n’a pu être interpellé.

Source : http://www.europe1.fr/faits-divers/val-de-marne-trois-policiers-agresses-par-une-dizaine-de-personnes-2983334#xtor=CS1-16

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :