France : Marine Le Pen demande l’interdiction des manifestations contre la police et dénonce la complaisance du gouvernement à leur égard

telechargement-7Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, a demandé aujourd’hui « l’interdiction des manifestations contre les violences policières » programmées dans l’après-midi à Paris et dans plusieurs villes de France en lien avec l’affaire Théo, dans un communiqué sur son site.

« Alors que notre pays est toujours en état d’urgence, alors que ces manifestations ont systématiquement sombré dans la violence, la haine et les dégradations ces derniers jours, il est incompréhensible que le gouvernement n’ait pas pris les mesures qui s’imposent pour interdire ces rassemblements et garantir l’ordre républicain« , dénonce-t-elle.

« Il faut mettre hors d’état de nuire les milices d’extrême gauche ultraviolentes vis-à-vis desquelles le pouvoir fait preuve d’une grande complaisance. Ce serait aussi l’occasion d’éviter que ne soient une nouvelle fois entonnés d’immondes slogans insultants pour l’ensemble de nos forces de l’ordre et insultants pour la France », ajoute Mme Le Pen.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/18/97001-20170218FILWWW00050-marine-le-pen-veut-interdire-les-manifestations-contre-la-police.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

1 réponse

  1. Marine LE PEN a raison. Je rappelle que nous sommes en état d’urgence depuis des mois.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :