Allemagne : une centaine d’Africains attaquent la police

polizei_d-448x293Un Somalien âgé de 18 ans, à qui l’on avait interdit l’entrée d’un bureau de lotto, s’étant montré agressif envers les employés, trois policiers se rendirent sur les lieux pour calmer la situation. Ils furent accueillis par une centaine d’Africains aux cris de « Dégagez » et « Ceci n’est pas l’Amérique » (en anglais bien sûr), les obligeant à demander du renfort pour reprendre le contrôle de l’émeute. Il semble donc que les phénomènes bien connus aux États-Unis et maintenant en France, où les policiers sont immédiatement pris à partie lorsqu’ils interviennent contre des gens de couleur, font maintenant aussi leur apparition en Allemagne. Le plus grave est que les racailles sont soutenues par des politiciens de gauche, qui ont commencé une campagne contre la police au début du mois de février, lorsqu’un agent avait dû faire usage de son arme pour calmer un Ghanéen qui le menaçait d’un couteau. Depuis, le quartier de Sankt Georg ne retrouve plus le calme.

Le député local Martin Dolzer, du parti « Die Linke », a exprimé des doutes auprès du journal de gauche « taz » quant à la légitime défense évoquée par la police et a parlé d’un comportement fautif ainsi que d’une « tentative d’homicide à motivation raciste ». Le syndicat de la police allemande DPolG a qualifié ces déclarations de « répugnante campagne de calomnie et de dénigrement ». Le préfet de police de Hambourg a porté plainte contre le politicien de gauche pour diffamation.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/02/17/hambourg-une-centaine-de-noirs-attaquent-la-police-ils-sont-soutenus-par-les-gauchistes/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.metropolico.org/2017/02/15/100-schwarzafrikaner-bedrohen-polizisten-in-hamburg/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Villes hanséatiques

3 réponses

  1. Les mêmes comportements partout (…) Aux Etats Unis ce sont les mêmes qui manifestent sans arrêt.

    J'aime

  2. Il est grand temps que les peuples mettent un terme à toute cette mascarade politiciennes !

    J'aime

  3. que la police faisse comme à Chicago… n’intervient plus et regarde de loins…
    les beaux radical-chic que votent les pro-islamistes, gauchistes changerons vite de cap aux urnes… s’ils restent en vie

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :