France : suite à des menaces sur toute sa famille un restaurateur pense fermer son établissement

capture-decran-2017-02-16-a-11-01-25L’affaire avait fait grand bruit : le restaurateur de Tremblay-en-France Jean-Baptiste Debreux avait refusé de servir deux femmes voilées dans son restaurant, et leur avaient ordonné de partir. C’était en août dernier.

L’homme, jugé ce jeudi au tribunal correctionnel de Bobigny pour “discrimination”, l’homme va “très mal”, selon son avocate, contacté par nos confrères d’LCI : “cette affaire l’a beaucoup atteint (…) il va très mal et il envisage même de fermer son restaurant”.

Des menaces sur toute sa famille

L’avocate a également expliqué que l’homme avait reçu énormément de menaces : “a un moment il a reçu tellement de menaces que La Poste ne délivrait même plus son courrier (…) même sa fille de 16 ans a été harcelée au lycée” a déclaré l’avocate, toujours sur LCI.

L’homme comparaît ce jeudi au tribunal correctionnel de Bobigny pour “discrimination dans la fourniture d’un service en raison de l’appartenance à une religion dans un lieu accueillant du public”. Il risque jusqu’à trois ans de prison et 45.000 euros d’amende.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/tremblay-en-france-le-restaurateur-pense-fermer-son-etablissement-67527

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. La racaille islamiste protégée par le Pouvoir francais depuis 40 ans s’est transformée en armee de l’Islam et elle est prête à s’emparer du Pouvoir,
    Enfin de ce qu’il en reste, après le brillant passage de Francois Ol Ang..

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :