Allemagne : une ministre veut donner le droit de vote aux migrants avant leur naturalisation !!!

images-2Aydan Oezoguz, ministre allemand de l’Intégration, connue pour sa défense des droits des migrants, a proposé de donner le droit de vote aux immigrés avant leur naturalisation.

«Nous pourrons atteindre une bonne coexistence quand tous les membres de notre société pourront prendre part à la vie politique, économique et culturelle de l’Allemagne», a écrit le commissaire allemand pour l’Immigration Aydan Oezoguz dans son rapport de 50 pages. Elle y propose de laisser les migrants ayant passé cinq ans en Allemagne voter aux élections locales et aux référendums.

En outre, elle a appelé à mettre en œuvre une série de réformes visant à faciliter le processus de naturalisation des migrants dans l’UE.

«L’Allemagne fait face à une nouvelle réalité : elle devient un pays d’immigrés, comme les Etats-Unis. Il faut regarder l’immigration comme quelque chose de normal, comme à une part indispensable du monde globalisé», a-t-elle précisé.

Pour le moment, seuls les citoyens allemands ont le droit de vote. Pour devenir citoyen allemand, il faut vivre au moins huit ans dans le pays, connaître la langue, avoir un revenu stable et ne pas avoir de casier judiciaire.

Source : https://francais.rt.com/international/34057-commissaire-allemand-immigration-migrants-droit-voter

L’opinion de civilwarineurope

Le projet des mondialistes qui consiste à remplacer la population européenne se dévoile jour après jour.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :