L’Allemagne soupçonne quatre imams d’avoir espionné pour la Turquie

cec9txLes quatre imams étaient-ils des espions envoyés par Ankara ? La police allemande a perquisitionné aujourd’hui les domiciles de ces religieux, qu’elle soupçonnait d’avoir rassemblé des informations au sujet de Fetullah Gülen pour les transmettre à la Turquie. L’ordre serait venu précisément de la Présidence des affaires religieuses turque, la Diyanet, le 20 septembre dernier, selon Reuters.

Les quatre imams font partie d’une association musulmane, le Ditib, qui fait venir des religieux de Turquie. “Il est très clair que l’influence de l’Etat turc sur le Ditib est importante. L’association doit prendre ses distances avec Ankara” écrit le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, dans un communiqué.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/lallemagne-soupconne-quatre-imams-davoir-espionne-pour-la-turquie-67307

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

1 réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :