France : les voitures de deux policiers incendiées devant chez eux dans l’Oise

Deux voitures de policiers travaillant à Sarcelles (Val-d’Oise) et résidant dans l’Oise ont été incendiées dans la nuit de lundi à mardi. Il est un peu plus de 1 h 30 lorsque le premier feu se déclare à Sainte-Geneviève. Le véhicule est alors stationné dans la cour de la propriété du fonctionnaire. Les pompiers de Noailles interviennent rapidement et viennent à bout du sinistre. Peu avant cinq heures, à trois kilomètres de là, une autre voiture part en fumée. Cette fois-ci alors qu’elle est garée en pleine rue, dans une zone pavillonnaire de Lachapelle-Saint-Pierre (…)

Si la concordance des faits semble indiquer la piste criminelle, l’enquête devra se charger de le confirmer. Difficile aussi de savoir, pour l’heure, si ces incendies sont liés à l’affaire Théo et au contexte particulièrement tendu qui en découle. Est-ce que les deux policiers ont été suivis depuis le Val-d’Oise jusqu’à leur domicile ? Est-ce que des Oisiens ont voulu s’en prendre à eux, informés de leur activité professionnelle ? Ce sera à la section de recherches d’Amiens (Somme) de répondre à ces questions.

Source : http://m.leparisien.fr/sainte-genevieve-60730/oise-les-voitures-de-deux-policiers-incendiees-devant-chez-eux-14-02-2017-6680475.php#xtor=AD-1481423551

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Picardie

%d blogueurs aiment cette page :