France (vidéo) : émeutes à Goussainville et Sarcelles la nuit dernière. La police visée par des tirs de mortier

c4ljclmweaigxcjA Sarcelles, dans la nuit du 13 au 14 février, une voiture de la police municipale a été caillassée, selon Le Parisien.

Dans le même temps, à Goussainville, de violents affrontements ont opposés plusieurs dizaines d’émeutiers et les CRS venus sécuriser la zone. Des tirs de mortiers ont été constatés contre les forces de l’ordre et un passant a été légèrement blessé par un débris de cocktail Molotov. Vers 23h, les incidents ont pris fin.

Des témoins ont rapporté que des hélicoptères ont survolé la ville et que d’importantes forces de police ont été déployées sur place.

Comme le 12 février, des violences ont été signalées en dehors de la Sainte-Saint-Denis.

Notamment à Satrouville dans les Yvelines et Nanterre dans les Hauts-de-Seine. Plusieurs témoins ont notamment signalé des feux de véhicules et des heurts entre jeunes et forces de l’ordre.

Source : https://francais.rt.com/france/33928-incendies-voitures-poubelles-banlieue-parisienne-epinay-clichy

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :