France : trois policiers agressés dans le camp de clandestins de Grande-Synthe

grande-synthe-sipaIl n’y a pas qu’en Seine-Saint-Denis que les policiers se font attaquer … Ce mardi 14 février, trois policiers ont été agressés au camp de migrants de Grande-Synthe, dans le Nord, alors qu’ils lançaient une opération visant des passeurs.

Ils souhaitaient interpeller deux individus dans le cadre d’une opération de police judiciaire visant à lutter contre les filières de passeurs, d’après un communiqué de la préfecture du Nord. Mais au cours de l’opération, les trois policiers ont été agressés par des migrants.

L’un des policiers a dû être amené au centre hospitalier de Dunkerque. Des renforts sont arrivés sur place et six migrants ont pu être interpellés et placés en garde à vue. Une enquête judiciaire est actuellement en cours.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/camp-de-migrants-grande-synthe-trois-policiers-agresses-67089

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

2 réponses

  1. Les policiers doivent être appuyés par l’armée… Il est choquant de ne plus être « maître » en son pays… surtout pour les forces de la sécurité publique qui n’ont pas assez de moyens.

    J'aime

  2. C’est très déplorable !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :