France : affrontements ethniques entre clandestins dans le Nord de la France

Une rixe impliquant une centaine de migrants érythréens et soudanais a éclaté hier soir à hauteur de Steenvoorde (Nord) sur une aire de repos de l’autoroute reliant Lille à Dunkerque, faisant six blessés, a-t-on appris de source policière.

« Vers 20H45, le gérant de la station-service a appelé pour un début de rixe entre migrants. Un équipage CRS, rejoint ensuite par deux autres, est intervenu », a raconté cette source à l’AFP.

« C’était une rixe entre migrants soudanais et érythréens impliquant une centaine de personnes », a-t-elle ajouté, évoquant une bagarre pour « le contrôle du territoire » de cette aire où s’arrêtent de nombreux camions à destination de l’Angleterre. « Quand la police est arrivée, les migrants se sont éparpillés dans les bois et il n’y a pas eu d’interpellations », a poursuivi cette source.

Les six blessés légers ont été pris en charge par les secours, tandis que les services autoroutiers ont nettoyé le site. L’intervention a fini à 23H15 (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/14/97001-20170214FILWWW00099-nord-rixe-entre-une-centaine-de-migrants.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :