Voilà comment « l’information » fonctionne dans la France de 2017 !!!

imagesQuand Mohamed Mezerai, journaliste pour I-Télé, explique en direct des émeutes de Bobigny que « l’ambiance est conviviale » alors que des voitures brûlent derrière lui. Même George Orwell n’aurait pas imaginé situation aussi burlesque ou délirante. La propagande des médias mainstream ne semble ne plus avoir aucune limite…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

4 réponses

  1. Ben quoi, un feu de joie pour se réchauffer par une froide nuit de février, c’est pas convivial? Vous êtes des rabats-joie!

    En zoomant, on voit peut-être même des « jeunes  » en profiter pour griller « jubilatoirement » des merguez…

    Comment il s’appelle déjà, ce « journaliste »?

    J'aime

  2. « Mohamed » …. Courageux mais pas téméraires à iTélé, ils ont envoyé un importé pour couvrir l’ambiance festive… 😀

    J'aime

  3. la guerre civile doit bien commencer quelque part…
    on attende de voir l’armée quel côté va prendre … ca sera pour les jeunes arabes ou pour les vieux f******** de souche ?

    J'aime

  4. Nos médias « subventionnés » persistent et signent… N’ont-il pas compris que le peuple ne boira plus l’eau fétide qu’ils nous ont temps servie. Après la soumission vient logiquement l’aversion qui ne cesse de croître…

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :