France : les pompiers caillassés dans un quartier de Scionzier

1702131728590096Vers 21h10, une équipe de sapeurs pompiers de Marnaz s’est rendue dans le quartier du Crozet suite au signalement d’un incendie. Sur place, près du Citystade, ils ont trouvé une vingtaine de jeunes qui venait de mettre le feu à des portes en bois. Ils avaient également apporté des bouteilles de gaz.

Lorsque les hommes du feu ont voulu intervenir, ils ont essuyé des jets de pierres et de divers projectiles. Ils sont alors repartis en contactant les gendarmes. A l’arrivée des forces de l’ordre, les jeunes se sont enfuis sans qu’aucune interpellation ne soit réalisée (…)

Source : http://www.lemessager.fr/faits-divers-justice-le-messager/scionzier-des-pompiers-caillasses-ia943b0n176930?platform=hootsuite

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région grenobloise

%d blogueurs aiment cette page :