France : manifestation dans un village pour la fermeture d’un centre de déradicalisation

c4ys4juxaaag6txIls ont commencé une petite centaine dans la rue, rassemblés devant la salle polyvalente de Beaumont-en-Véron. Ils vont être reçus à la mairie par le 1er adjoint, puis poursuivre jusqu’au site de Pontourny.

Le centre de déradicalisation, qui au plus fort de son activité a accueilli 7 volontaires, est vide depuis mercredi. Son dernier pensionnaire a été condamné par la justice.

Et même si l’État n’y semble pour l’instant pas forcément favorable, les voix se multiplient localement pour demander sa fermeture.

Ce matin, c’est l’association Radicalement digne qui mène la manifestation. Dans les rangs, se trouve l’élue FN Véronique Péan…

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/02/11/Beaumont-en-veron-en-Touraine-Une-centaine-de-manifestants-contre-Pontourny-2999827

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards f

Advertisements


Catégories :Centre, France

%d blogueurs aiment cette page :