(Vidéo) Les troupes américaines et lettones paradent à quelques kilomètres de la frontière russe

589d8534c36188483e8b4719Environ 160 soldats américains et lettons suivis par des véhicules blindés ont marché dans les rues de Rezekne, en Lettonie, à une soixantaine de kilomètres de la frontière russo-lettone.

Entamée le 6 février et conclue le 9, la marche, qui est également passée par la Lituanie et l’Estonie, faisait partie de l’exercice militaire nommé «Bayonet Vanguard». A travers les 50 kilomètres parcourus par jour, l’objectif déclaré était le renforcement de la coopération entre les soldats des pays baltes et les soldats américains, venus se frotter aux conditions hivernales locales.

Le déploiement de troupes américaines dans les pays baltes et en Pologne s’inscrit dans le renforcement de l’activité de l’OTAN à la frontière russe depuis plusieurs mois (…)

Source : https://francais.rt.com/international/33786-troupes-americaines-lettones-paradent-quelques-kilometres-frontiere-russe

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Lettonie

%d blogueurs aiment cette page :