La Hongrie accueille deux chrétiens victimes de l’attentat du Caire

czfso42xcaauamvLe secrétariat d’État contre la christianophobie, qui dépend du ministère des Ressources humaines, vient de procéder à sa première action concrète selon une information donnée par celui qui le dirige, Tamás Török. Après des négociations avec le gouvernement égyptien, le secrétariat d’État accueille deux chrétiennes victimes de l’attentat contre une église du Caire le 11 décembre dernier. Elles bénéficieront d’une prise en charge en médecine de réhabilitation dans un département spécialisé d’un hôpital militaire. Le voyage, le séjour et les frais d’hospitalisation sont pris en charge par ce secrétariat d’État du gouvernement hongrois.

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/soutien-aux-chretiens-hongrie-accueille-deux-victimes-de-lattentat-caire#.WJwyyvnhCCg

http://magyaridok.hu/belfold/emmi-kormany-tamogatasaval-kezelik-kairoban-megserult-kopt-noket-1394095/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

2 réponses

  1. Excellent, les Hongrois sont des personnes sensées et très charitables. Bravo à ce Gouvernement.

    J'aime

  2. BRAVO !!!
    partagez la nouvelle… que soit d’exemple à tout le monde

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :