La chef de la diplomatie de l’UE veut encore plus d’immigration pour l’Europe !!!

1346414-federica-mogheriniMme Mogherini ouvrait une réunion Europe-Afrique sur la crise migratoire (…)

«Je pense que les Européens devraient comprendre que nous avons besoin de l’immigration pour nos économies», compte tenu du vieillissement de la population européenne, a-t-elle dit.

«De son côté, l’Afrique devrait prendre en compte le coût du trafic d’êtres humains, les pertes en vies humaines» (…)

«Les migrations ne peuvent être gérées que par la coopération et le partenariat», a insisté Mme Mogherini.

«Il y a des forces à travers le monde qui font pression pour une approche différente, une approche basée (…) sur la construction de murs plutôt que de partenariats», a-t-elle ajouté, sans citer directement le président américain Donald Trump.

«Ce n’est pas la voie européenne», a-t-elle martelé. «L’Europe ne ferme pas ses portes et ne va pas le faire (… mais) nous devons mettre fin à la tragédie en mer et dans le désert. Chaque jour des gens meurent encore» (…)

Source : http://www.lapresse.ca/international/europe/201702/08/01-5067396-leurope-a-besoin-de-limmigration-dit-la-chef-de-la-diplomatie-de-lue.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. Mais qu’elle dégage au plus vite. Comment sont élus tous ces cons ?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :