(Vidéo) Pour le maire de Londres la ville est désormais dans le viseur de l’Etat islamique… à cause d’internet !!!

1029434881La possibilité que le groupe terroriste Daech (État islamique, EI) perpètre une attaque dans la capitale britannique est plus élevée que jamais, a confié au journal Daily Mail le maire de Londres, Sadiq Khan.

« Si on prend en considération d’autres grandes villes, telles que Berlin, Istanbul, Paris, on se rend à l’évidence que les villes d’une importance internationale constituent une cible de prédilection des terroristes », a-t-il rappelé, tout en soulignant qu’il « devenait de plus en plus difficile d’assurer la sécurité dans la capitale britannique ».

Selon lui, les responsables des entités antiterroristes britanniques supposent que la possibilité d’une attaque terroriste dans le pays n’est qu’une « question de temps ».

Au demeurant, poursuit-il, la police et les services de sécurité ont réussi à prévenir plusieurs attaques, bien que la tactique des terroristes n’ait de cesse d’évoluer et de s’améliorer progressivement.

D’après le maire, alors qu’auparavant la menace terroriste provenait principalement de personnes se rendant dans le pays, la situation qu’on observe de nos jours s’est renversée : désormais, ce sont de jeunes Britanniques radicalisés par le biais d’Internet qui représentent le plus grand danger pour la sécurité du pays.

« On ne peut pas nier le fait que Daech se serve d’Internet pour radicalises nos jeunes », a conclu M. Khan.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201702051029944514-Londres-menace-attaque-terroriste/

L’opinion de civilwarineurope

Internet a bon dos. Cet hypocrite maire de Londres se garde bien en revanche de parler du discours islamiste propagé par de nombreuses mosquées ou écoles musulmanes dans tous le pays !!! Tout cela semble ne jouer aucun rôle à ses yeux dans la radicalisation de cette jeunesse !!!

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/01/18/royaume-uni-video-comment-une-ecole-islamique-enseigne-la-tolerance-a-birmingham/

https://civilwarineurope.com/2017/01/12/royaume-uni-video-birmingham-1960-vs-birmingham-2010-le-grand-remplacement-nest-quun-fantasme-quils-disent/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :