France : embuscade contre des pompiers à Chenôve

pompiergile-sipaCe jeudi 2 février, les pompiers de Chenôve (Côte d’Or) ont été appelés pour une panne d’ascenseur. Arrivés sur les lieux, ils n’ont pourtant pas vu de personnes à secourir. En réalité, il s’agissait d’un vrai guet-apens tendu par un groupe de délinquants. Ces derniers, ayant profité de l’absence des sapeurs-pompiers, se sont introduits dans leur véhicule, l’ont démarré et ont fait un tour dans le quartier, selon le président du Conseil départemental, François Sauvadet. “Les sapeurs‐pompiers ont finalement réussi à récupérer le contrôle de leur véhicule mais, à leur départ, ils ont été caillassés par les jeunes qui avaient reçu le ‘renfort’ d’une dizaine de comparses”, précise-t-il dans un communiqué. Les pompiers n’ont pas été blessés, mais leur camion a été endommagé.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/cote-dor-une-bande-de-voyous-tend-un-guet-apens-aux-pompiers-64877

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Bourgogne, France

%d blogueurs aiment cette page :