Civilwarineurope.com fête ses trois ans !

telechargement-4Notre site a vu le jour il y a trois ans avec la publication du premier article le 03 février 2014. Celui-ci portait sur… l’Ukraine. Et oui déjà. C’est le conflit ukrainien qui est à l’origine de la naissance de civilwarineurope.com. C’est pourquoi nous avons toujours suivi l’actualité de cette guerre avec une attention particulière. Ce qui explique que l’Ukraine soit le deuxième pays sur le podium au regard du nombre des articles publiés. Juste derrière la France. Cela fait trois ans que nous espérons que cet affrontement fratricide, stupide et sanglant se termine le plus rapidement possible. hélas, rien ne semble indiquer à court terme qu’une solution diplomatique puisse voir le jour. Notre souhait ? Qu’à l’occasion de nos cinq ans l’Ukraine ne soit plus sur le podium de civilwarineurope.com. Cela serait le signe que quelque chose de positif s’est produit.

En attendant nous vous remercions pour votre fidélité. Nous remercions également l’ensemble des donateurs (ceux du passé, du présent et nous l’espérons du futur) qui ont permis et permettre à ce site de fonctionner.

Cordialement,

La rédaction

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Non classé

%d blogueurs aiment cette page :