L’Ukraine admet mener une offensive mais… l’Otan somme la Russie d’agir !!!

telechargement-2C’est la blague du jour. Alors que les autorités ukrainiennes ont reconnu aujourd’hui mener une offensives dans le Donbass (https://civilwarineurope.com/2017/02/01/ukraine-le-gouvernement-de-kiev-reconnait-mener-une-offensive-militaire-dans-le-donbass/), alors que depuis plusieurs jours les civils des municipalités favorables aux séparatistes russes doivent subir les bombardements de l’armée ukrainienne dans la région de Donetsk, l’OTAN, par la voix de son secrétaire général, Jens Stoltenberg, a déploré aujourd’hui « le plus grave regain de violence » observé depuis longtemps dans l’est de l’Ukraine, et sommé la Russie d’user de sa « considérable influence auprès des rebelles » séparatistes prorusses pour faire taire les armes.

Le cynisme de ce sale type n’a semble-t-il aucune limite. En attendant, se sont ces amis qui sèment la mort dans les villes de l’Est de l’Ukraine.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/01/97001-20170201FILWWW00201-ukraine-l-otan-somme-la-russie-d-agir.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

1 réponse

  1. Faut dissoudre cette structure dont la seule justification est de faire tourner le complexe militaro-industriel américain.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :