(Vidéo) Ted Malloch, futur ambassadeur US à Bruxelles, veut faire tomber l’UE « comme l’Union Soviétique »

telechargementTed Malloch, pressenti pour devenir le futur ambassadeur des États-Unis auprès de l’Union Européenne, a fait savoir que Donald Trump entendait démanteler l’UE. Interrogé par le journaliste britannique Andrew Neil pour la BBC, Ted Malloch n’a pas caché la volonté du président américain d’en finir avec cette structure :

Andrew Neil : Je veux dire, vous n’êtes clairement pas un grand fan de Bruxelles ou de ces bureaucrates comme Juncker. Ted Malloch : Et bien, j’ai été il y a quelques années à un poste diplomatique où j’ai aidé à faire tomber l’Union Soviétique, donc peut-être qu’il y a une autre union qui a besoin d’un peu de dressage.

Un peu plus tard lors de l’interview, Ted Malloch a été interrogé sur ce qu’il pensait du président de la Commission Européenne :

Andrew Neil : Que pensez-vous de M. Juncker ? Ted Malloch : Et bien M. Juncker était un très bon maire d’une certaine ville au Luxembourg et peut-être qu’il devrait y retourner et refaire ça.

Encore interrogé sur les sentiments de Donald Trump à propos de l’UE, Ted Malloch a ajouté :

Il n’aime pas une organisation qui est supranationale, qui est non élue où les bureaucrates font n’importe quoi et qui n’est pas franchement une démocratie.

L’offensive anglo-américaine contre l’Union Européenne et ses partisans à Paris et Berlin devrait rapidement prendre forme.

Source : http://breizatao.com/2017/01/30/ted-malloch-futur-ambassadeur-us/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

3 réponses

  1. grande nouvelle pour les peuples européens !!! incroyable.

    J'aime

  2. Juste Parfait.

    J'aime

  3. Ah! la poisse! Les dirigeants USA sont aussi emmerdants et collants que les mouches « des pluies chaudes de l’été ». Comment s’en débarrasser de ces c.? Mon avis est que les européens n’ont pas besoin de l’aide des yankees, surtout pas des yankees!!! On s’en dépataugera de l’UE avec nos petits moyens et USA go home, FOREVER!!!!!! P. de m., on croyait avoir enterré une c.ne et on se retrouve avec un c.rd! Il nous a trumpé, celui là!
    Ceci dit, merci de l’avouer mister Malloch, les USA sont à la base de la chute de l’URSS. C’est donc officiel par le témoignage d’un de ses agents toujours en exercice qui le dit sans même cracher dans la soupe. Mais la question reste. Va t’on vouloir une Europe cuisinée à la sauce Donald Trump?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :