France : affrontements avec la police dans un quartier de Pamiers

20170129195221366-0Vendredi soir, une vaste opération de police a tourné à l’affrontement dans le centre-ville de Pamiers. Alors qu’ils organisaient des contrôles d’identité avec le renfort du commissariat de Foix et des brigades anticriminalité de Toulouse et Carcassonne, les policiers ont été pris à partie par des jeunes dans le quartier de La Gloriette. Une dizaine d’individus ont insulté les forces de l’ordre avant d’aller à l’affrontement «avec détermination armés d’objets métalliques lourds, type socles en fer et autres poubelles en fer», indique Karline Bouisset, procureur de la République de Foix.

Trois policiers ont alors été pris pour cible. L’un d’eux a d’ailleurs fait usage de son flashball réalisant que les sommations ne seraient pas suffisantes à freiner les assaillants. Après la détonation, le groupe s’est dispersé (…)

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/29/2506739-operation-police-echauffourees-entre-jeunes-forces-ordre.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :