Selon madame folledingue les restrictions américaines à l’immigration sont « non justifiées ». Les victimes de Berlin apprécieront…

telechargement-3Fidèle à sa politique suicidaire, madame folledingue ne juge pas « justifiées » les restrictions à l’immigration aux Etats-Unis de ressortissants de sept pays musulmans décidées par Donald Trump, a affirmé dimanche le porte-parole de la chancelière allemande, Steffen Seibert, car « Elle est convaincue que même dans le cadre de la lutte indispensable contre le terrorisme il n’est pas justifié de placer sous une suspicion généralisée des gens en fonction de leur origine ou croyance ».

Les victimes de l’attentat de Berlin, et les prochaines victimes en Europe, apprécieront. Peut-être que si Madame folledingue, et tous ses complices en Europe, avaient eu comme priorité la défense de leurs concitoyens et non l’ouverture des frontières au monde entier, peut-être que le terroriste de Berlin arrivé dans les bagages de la vague migratoire n’aurait pas pu sévir. Mais de cela Madame folledingue s’en moque et elle a bien l’intention de poursuivre le suicide de l’Europe. Jusqu’à se désoler que les Etats-Unis ne la suivent pas dans son délire…

telechargement-4

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :