Allemagne : le Premier ministre bavarois appelle à la levée des sanctions antirusses

1029835283Le premier ministre bavarois Horst Seehofer, allié de la chancelière fédérale Angela Merkel dans le cadre de la coalition dirigeante allemande CDU/CSU, prône la levée des sanctions antirusses en 2017 et le retour de la Russie au sein du G8.

« Les sanctions visant la Russie doivent être levées dès cette année. Par ailleurs, la Russie doit réintégrer le G8. Nous devons renoncer à la mentalité des blocs héritée du XXe siècle. Des réponses conjointes s’imposent face à des problèmes tels que le terrorisme, les migrations et les changements climatiques », a déclaré M. Seehofer dans une interview publiée dimanche dans le Bild am Sonntag.

Le chef du gouvernement de Bavière a souligné qu’il désapprouvait une politique reposant sur le « cliquetis des armes » et appelé à prendre en considération différents points de vue sur le problème de la Crimée, tout en aspirant à des « rapports économiques raisonnables » (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201701291029834428-allemagne-allie-merkel-levee-sanctions-retour-russie/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Bavière

1 réponse

  1. Sous la domination prussienne la voix de la Bavière ne peut s’entendre : que ce « land » se rappelle qu’il fut un royaume et qu’il regarde l’exemple de la démocratie suisse et de l’indépendantisme catalan et que la Bavière se libère du triple fardeau de la RFA, de l’UE et de l’OTAN.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :