France : le commissariat de Saint-Germain-en-Laye pris d’assaut par une bande cagoulée

Il est presque 21 heures quand les onze délinquants s’approchent du commissariat. Le Parisien raconte aujourd’hui cette attaque violente, à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. Après avoir défoncé la grille d’accès au parking, les agresseurs s’emparent de pierres pour casser les vitres d’une voiture. Ils l’aspergent d’essence et y mettent le feu.

Mis en fuite par les policiers, les voyous ont tout de même eu le temps de détruire l’habitacle de la voiture. Malgré l’analyse de la vidéosurveillance, rien ne permet pour l’instant d’identifier les délinquants, à cause des masques qu’ils portaient. Les pierres ont été ramassées, poursuit le quotidien, afin de déterminer s’il peut y avoir des empreintes.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/yvelines-le-commissariat-pris-dassaut-par-une-bande-cagoulee-62681

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :