Allemagne (vidéo) : un très influent journaliste de gauche suggère d’assassiner Donald Trump

josef_joffeL’élection de Donald Trump ne passe toujours pas au sein des cercles dirigeants occidentaux. Le rédacteur en chef du journal allemand « Die Zeit » – de centre-gauche – a ainsi suggéré d’assassiner le président américain afin de faire « cesser la catastrophe ».

Josef Joffe avait rejoint l’émission allemande « ARD-Presseclub » pour répondre aux questions – présélectionnées – du public. Une personne demande s’il est possible de destituer Donald Trump et de mettre un terme à la « catastrophe ».

Joffe, un atlantiste de confession juive originaire de Pologne (1), a répondu sur un ton sinistre « un meurtre à la Maison Blanche, par exemple ». Le rédacteur est à peine repris pas une animatrice.

Josef Joffe avait récemment écrit un article dans le journal socialiste britannique « The Guardian » où il décrivait Donald Trump comme l’équivalent américain d’Adolf Hitler (2)

Sources : – http://breizatao.com/2017/01/27/un-important-journaliste/

(1) https://en.wikipedia.org/wiki/Josef_Joffe#Life

(2) https://www.theguardian.com/commentisfree/2017/jan/17/trump-merkel-europe-brexit-putin-nato

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :