Italie : Cosa Nostra déclare «la guerre» aux réfugiés alors que le maire dit que Palerme ressemble plus à Istanbul qu’à l’Europe

migrants2-448x293Les responsables de la mafia ont «déclaré la guerre» aux migrants en Sicile alors qu’un millier de nouveaux venus débarquent sur l’île chaque semaine.

Depuis l’arrivée des gangs criminels migrants, les patrons de la Cosa Nostra redoutent de perdre leur suprématie – et ils se sont engagés dans une guerre de territoire mortelle.

Un Gambien innocent a été abattu d’une balle dans la tête par un assassin en plein jour, suscitant les craintes d’un bain de sang plus important.

Le maire Leoluca Orlando a déclaré au MailOnline: «Palerme n’est plus une ville italienne. Ce n’est plus européen. Vous pouvez vous promener dans la ville et vous sentir comme si vous étiez à Istanbul ou à Beyrouth (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/01/26/migrants-contre-mafia-la-cosa-nostra-declare-la-guerre-aux-refugies-alors-que-le-maire-dit-que-palerme-ressemble-plus-a-istanbul-qua-leurope/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3546081/Mafia-declares-WAR-migrants-Sicilian-gangster-shoots-innocent-Gambian-head-amid-soaring-levels-migration-Italy-mayor-saying-Sicily-s-capital-no-longer-European.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie, Sicile

1 réponse

  1. C’est une lutte contre la concurrence des organisations criminelles africaines, y compris pour le trafic d’immigrés ; il ne faut pas s’imaginer que la mafia soit animée par une volonté de défendre le pays.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :