France : pour Benoît Hamon Bilal c’est “Un très beau prénom, le premier muezzin du prophète”

cycr6kqvaaatumaBenoit Hamon est-il “en résonance avec une frange islamo-gauchiste”, comme l’écrivait Malek Boutih dans 20 Minutes ? Pour dénoncer cette proximité supposée du candidat à la primaire avec les milieux islamistes radicaux, des internautes lui ont donné le surnom de Bilal Hamon.

Interrogé, à l’issue du débat de l’entre-deux tours qui l’opposait à Manuel Valls, le député des Yvelines a répondu en maniant l’ironie : “Je tiens à dire à ceux qui ont la haine dans le bide et dans la tête que Bilal est un très beau prénom” a-t-il d’abord lancé, avant d’ajouter : “le premier muezzin du prophète” (…)

A gauche, Malek Boutih n’est pas le seul à s’inquiéter de la relation de Benoit Hamon avec l’islam radical. Dans Libération, cette semaine, un ministre a affirmé, sous couvert d’anonymat, que l’ancien ministre de l’Education nationale était “le candidat des frères musulmans”.

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/hamon-bilal-un-tres-beau-prenom-le-premier-muezzin-du-prophete-62515

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/01/24/france-benoit-hamon-est-il-le-candidat-des-freres-musulmans/

https://civilwarineurope.com/2017/01/24/france-alexis-bachelay-porte-parole-de-benoit-hamon-a-t-il-demande-de-largent-a-lambassadeur-du-qatar/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :