France : infiltration islamiste dans la police, un syndicat CFDT lance un cri d’alarme

saboteur-650Le syndicat Alternative Police nationale, une branche de la CFDT, s’inquiète du silence du ministre de l’Intérieur après la révélation que l’on avait repéré dix-sept policiers « radicalisés » au sein de la préfecture de police de Paris. Alors que le syndicat a saisi le cabinet de Bruno Le Roux, il n’a eu aucune réponse, silence encore plus inquiétant après l’appel à militants lancé le 13 janvier sur Facebook par Marwan Muhammad, du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) :

ccif-500x203

Alternative Police CFDT « attire également l’attention du ministère de l’Intérieur sur le fait que les policiers sont de plus en plus nombreux à exprimer leur colère sur ces mêmes réseaux sociaux au regard de ce sentiment d’impunité quant à l’expansion de tels messages radicaux qui continuent à être diffusés au vu et au su de tous sans la moindre intervention des pouvoirs publics ». Et met donc le silence ministériel sur la place publique…

alternative-police-islamistes-500x707

Source : http://fr.novopress.info/202948/infiltration-islamiste-dans-la-police-un-syndicat-cfdt-lance-un-cri-dalarme/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :