France (vidéo) : BFM-TV vire une invitée pro-Trump de son plateau qui critique vivement Obama, cela se passe ainsi dans la France de 2017 !

telechargement-1À l’occasion de la cérémonie d’investiture de Donald Trump, les propos d’une chercheuse invitée sur BFMTV ne sont pas passés inaperçus. Evelyne Joslain, spécialiste des Etats-Unis, et notamment du mouvement conservateur, a déclaré en direct que « Barack Obama était plus musulman dans son coeur que chrétien », créant ainsi une polémique.

Contacté par Buzzfeed, Hervé Béroud, le directeur général de la chaîne, a vivement condamné cette sortie : « Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau. Elle nous a été recommandée par les ‘Républicains Overseas’ puisqu’on cherchait à avoir une sensibilité pro-Trump sur le plateau. C’était une erreur. Pour nous, ce sont des propos inacceptables sur notre antenne. On les condamne fermement ».

Mais Evelyne Joslain n’en est pas à son coup d’essai. En août 2016, elle avait notamment déclaré sur Europe 1 que Hillary Clinton était « une femme corrompue ».

—————-

Joslain Evelyne, spécialiste des Etats-Unis : « Obama était plus Musulman dans son coeur que Chrétien. Il n’a pas voulu prononcer le terme même d’islamisme radical. Ca lui écorchait les lèvres. Il ne voulait pas. On en a terminé avec lui, Dieu merci. »

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/20/97001-20170120FILWWW00240-une-chercheuse-declare-en-direct-sur-bfmtv-qu-obama-etait-plus-musulman-dans-son-coeur-que-chretien.php?redirect_premium

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :