La colère de Matteo Salvini : «Les Italiens sont dans le froid et les clandestins sont à l’hôtel. Quelqu’un ici a perdu la raison!»

salvini-448x293#Primagliitaliani. Un hashtag simple, mais aussi une requête pour rétablir les priorités du pays. Spécifiquement dans le centre de l’Italie, où des milliers de citoyens vivent dans des conditions dramatiques, entre les secousses des tremblements de terre et une tempête de neige qui rend encore plus difficile les secours.

Et pourtant, la gauche semble avoir d’autres idées au sujet de l’utilisation des ressources et des aides: les migrants qui sont désormais le point central de leur programme politique. Une grande partie se montre totalement insensible aux besoins des Italiens, dénonce avec colère Matteo Salvini:

Que quelqu’un s’occupe des droits des « migrants » du matin au soir et oublie les Italien qui sont sous la neige et qui subissent les tremblements de terre me semble INCROYABLE! P.S. Attention, si vous pensez comme moi, vous pouvez vous faire traiter de « CHACALS »… C’est quelque chose de fou! Je suis fier de dire: #primagliitaliani (Nd: « D’abord les Italiens »)

Matteo Salvini se trouve en ce moment dans les zones les plus touchées par le tremblement de terre afin d’essayer de donner une aide concrète: « Des réunions prévues (si le temps le permet) à Pescara, Montesilvano, Penne, Atri, Teramo, Isola del Gran Sasso, L’Aquila et la Haute – Vallée Aterno.

J’ai parlé avec différents maires, nous sommes en train de faire pression sur l’entreprise Enel (la société italienne d’électricité) afin de rétablir dans les plus brefs délais l’électricité qui fait défaut dans les milliers de foyers depuis des jours. Aujourd’hui même, la Lega demandera au gouvernement d’affecter 100 millions d’euros pour les interventions d’urgence dans les zones sinistrées.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/01/19/la-colere-de-matteo-salvini-les-italiens-sont-dans-le-froid-et-les-clandestins-sont-a-lhotel-ici-quelquun-a-perdu-la-raison/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.mattinonline.ch/disintegrazione-la-rabbia-di-salvini-italiani-al-gelo-e-clandestini-in-hotel-qui-qualcuno-ha-perso-la-bussola/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :