France (vidéo) : l’islamisme gagne-t-il du terrain ?

Le 18 janvier 2017 à 14h17 sur LCI, Benedicte Le Châtelier proposait un débat très intéressant sur l’islamisation des quartiers avec :
– Laurence Marchand-Taillade (Présidente des Forces Laïques et cosignataire du livre « Une France Soumise » chez Albin Michel, préfacé par Elisabeth Badinter).

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

2 réponses

  1. Interessant débat ou pas le plus curieux c’est qu’au fur et à mesure que l’on s’approche d’une échéance électorale à très fort enjeux carriériste on voit surgir de la meute du sérail socio-politico-médiatique, des pions improvisés lanceurs d’alerte et dénonciateurs des problèmes sociaux qui étaient mis sous le boisseau et avaient conduit aux gémonies ceux qui au risque de leur paix et sécurité les dénonçaient avec lucidité et nullement par oportunisme, il y a et depuis 40 ans. Maintenant c’est mode et tendance de briser le tabou de la veille. A vrai dire l’enjeux ce n’est point la solution d’un problème quelconque qui n’est que le pretexte, mais le moyen de se garantir la rente professionnelle que l’on trouve suffisament gratifiante en rémunération, pouvoir et aisance sociale et sans aucun rapport avec le travail effectivement fourni. Mais comment, avez-vous dit du « travail »?!!!… Le tout aux frais du contribuable ou des clients. Flaner, planer, lambiner, arpenter, déambuler tout en se donnant des airs d’une utilité voilà à quoi affectionne cette bande de fainéasses parasitaires que nous avons sur le dos. Des girouettes au grés de leurs convoitises sans conviction autre que celle qui convient aux circonstances et prêts à faire feu de tout bois. Des « élites » pareils, aux chiottes!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :