Serbie : la police du Kosovo arrête un Serbe à cause de sa veste qui affichait les symboles de la Serbie

telechargement-6Branimir Gligorijevic (32 ans) du village de Novak a été arrêté aujourd’hui à cause de sa veste sur laquelle il y a les symboles de la Serbie a déclaré à « Vecernje Novosti » des Serbes de Prizren.

Comme indiqué, il a été arrêté vers midi à Prizren quand il est sorti de la voiture dans le centre-ville où il est allé acheter de la nourriture pour les enfants. « La police du Kosovo l’a arrêté au moment de quitter la voiture » a déclaré un des témoins avec comme prétexte sa veste.

Gligorijevic avec sa femme et deux petits enfants vivent dans le village de Novaki, à une dizaine de kilomètres de Prizren, où vivent actuellement deux douzaines de rapatriés serbes qui ont peur à cause de cette arrestation. Selon « Novosti » Gligorijevic est détenu en attendant d’être entendu par les juges d’instruction.

Source : https://rs-lat.sputniknews.com/politika/201701161109651244-PRIZREN-SRBIJA-HAPSENJE/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Kosovo, Serbie

%d blogueurs aiment cette page :