Pour le Premier ministre serbe la présence des forces spéciales kosovares au Nord du Kosovo viole tous les accords

1027346572Les autorités du Kosovo ont violé tous les accords avec Belgrade après l’envoi de l’Unité d’appui opérationnel régional (ROSU) dans la partie nord du Kosovo peuplée de Serbes, a déclaré lundi le Premier ministre serbe Alexander Vucic (…)

« Les Albanais ont envoyé une unité de police kosovare, égale à notre unité de lutte contre le terrorisme, sur le territoire serbe, violant tous les accords conclus avec Bruxelles et l’OTAN. Je ne sais pas si elles ont eu une permission de l’OTAN, mais il n’y avait pas l’autorisation des Serbes,  » a déclaré Vucic selon la chaîne PINK.

Source : https://sputniknews.com/politics/201701161049638890-north-kosovo-special-forces-presence/

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/01/16/serbie-les-serbes-du-kosovo-protestent-contre-la-presence-de-la-police-speciale-kosovare-dans-le-nord/

https://civilwarineurope.com/2017/01/16/le-train-belgrade-kosovo-stoppe-convulsions-de-ladministration-sortante-us/

https://civilwarineurope.com/2017/01/15/urgent-le-president-serbe-menace-dune-intervention-militaire-si-la-vie-des-serbes-est-en-danger-au-kosovo/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Kosovo, Serbie

%d blogueurs aiment cette page :