Allemagne (vidéo) : Angela Merkel a commis « une erreur catastrophique » en ouvrant les frontières de son pays aux migrants

images-1Donald Trump au journal britannique The Times le 15 janvier 2017 : «Merkel a fait une erreur catastrophique en accueillant tous ces clandestins, en acceptant des gens de n’importe où … Et personne ne sait d’où ils viennent ! Vous le découvrirez ! (…) Ce n’est pas bien. Ca a été une grosse erreur pour l’Allemagne. L’Allemagne avait autrefois des règles d’immigration parmi les plus strictes au monde, donc je pense que ça a été une erreur. Je la verrai, je la rencontrerai, je la respecterai. Je l’apprécie. Mais je pense que c’était une erreur. Les gens font des erreurs. Mais cella là, a été une très grande erreur.»

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :