Allemagne (vidéo) : des chrétiens araméens agressés par des musulmans dans un centre d’asile

chut1-448x293Les chrétiens araméens font état de conditions de vie épouvantables dans les centres d’asile.

Nous avons réfléchi longtemps pour savoir si nous devions publier cette vidéo… (…)

Beaucoup d’Araméens qui ont fui la guerre et la terreur des groupements islamistes en Syrie et qui ont trouvé refuge en Allemagne, cachent leur foi chrétienne de peur d’être victimes d’agressions et de violences physiques. A nouveau, ils rencontrent ici les mêmes menaces.

Dans la vidéo suivante, on perçoit clairement dans quelles conditions insupportables des chrétiens doivent résider, entre peurs et inquiétudes, dans les logements allemands.

Nous sommes d’avis que ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se conformer à la loi et à l’ordre, en particulier concernant les règles relatives à l’hébergement des réfugiés, et exercent de la violence et de l’oppression à l’égard des croyances ou des avis différents, perdent leur droit d’asile (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/01/15/allemagne-des-chretiens-arameens-agresses-par-des-musulmans-dans-un-centre-dasile-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.facebook.com/Aramaeer/videos/1299348560124734/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

2 réponses

  1. S’ils sont agressifs, ce ne sont pas des musulmans, par définition, non ?
    J’ai tout bon la ?
    lol

    J'aime

  2. Pas d’inquiétude, c’est une tradition.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :