Lettonie : 300 soldats espagnols seront déployés dans un bataillon de l’OTAN aux portes de la Russie

5878eddbc361889d1a8b46d4Au cours d’une interview accordée à une radio, le ministre letton de la Défense, Raimonds Bergmanis, cité par l’agence d’information locale LETA, a annoncé le 11 janvier le déploiement en Lettonie d’une unité composée de 300 soldats espagnols.

Avec ce renforcement déjà programmé de plusieurs centaines d’hommes, la force multinationale de l’Alliance nord-atlantique en Lettonie, sous commandement canadien, sera composée de 1 200 militaires a par ailleurs précisé Raimonds Bergmanis. Les soldats canadiens constitueront le gros des troupes de ce groupe de combat.

Le ministre letton de la Défense a également indiqué la poursuite des travaux en vue de la préparation de la future base militaire d’Adazi, située près de Riga et qui doit accueillir les soldats de l’OTAN. Ces derniers doivent être envoyés en Lettonie au cours du printemps 2017 (…)

Source : https://francais.rt.com/international/32279-lettonie-300-soldats-espagnols-seront-deployes-bataillon-otan-portes-russie

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Lettonie

%d blogueurs aiment cette page :